0
Votre panier est vide.
Aller au panier

Livraison

Conditions et tarifs




Où livrons-nous ?

Des Racines au Verre fait le choix de livrer exclusivement en France Métropolitaine (ce territoire comprend la Corse et les autres îles de France hors DOM-TOM). L’objectif est de tenter de limiter les distances et de rester cohérent avec les valeurs que nous partageons.

C’est pour la même raison que nous sélectionnons exclusivement des vignerons installés en France et que nous mettons en valeur les producteurs proches de notre lieu de vie.

Quels modes de livraison ?

Nous proposons trois modes de livraison :

  1. Click & Collect, pour ceux qui souhaitent retirer leur colis chez Des Racines au Verre, sur la commune de Salavas (07150). Prendre rdv au préalable au 06 95 41 00 38.
  2. A domicile ou sur votre lieu de travail.
  3. En point relais (12 bouteilles maximum).

Quels services et délais de livraison ?

Nous faisons appel au transporteur UPS.

Le délai de livraison moyen est de 48 à 72 heures (jours ouvrés)*

Pour plus de flexibilité, nous vous recommandons vivement de créer un compte sur UPS My Choice. C’est gratuit et cela vous permet d’indiquer vos préférences de livraison au livreur, de recevoir des alertes et d’effectuer des arrangements de livraison.

IMPORTANT : les commandes passées le vendredi sont traitées par nos soins le lundi qui suit. Nous ne préparons pas de commandes le week-end. 
Sauf demande expresse de la part du client, de juin à août, les expéditions se font du lundi au mercredi pour livraison au plus tard le vendredi et éviter ainsi que les bouteilles restent stockées au chaud plusieurs jours dans les entrepôts
.

*ce délai peut être plus important et indépendant de notre volonté en période de fêtes de fin d’année.


A quels prix ?

Les prix sont calculés en fonction du poids de la commande :

Nombre de bouteillesEn point relaisA domicile
de 1 à 312,50€12,50€
de 4 à 6 14,00€14,00€
de 7 à 1018,00€18,00€
de 11 à 1221,50€20,50€
de 13 à 18x26,50€
de 19 à 30x30,50€
de 31 à 42x39€
de 43 à 48x47€

*Prévoir un surcoût pour la Corse, les îles de France (hors DOM-TOM) et les zones de montagne.

Bien vérifier ma commande

Pensez à vérifier votre commande au moment de la livraison. En cas de non conformité (casse, produit manquant etc…), veillez à reporter l’incident sur le bon de livraison.

Si seule une petite partie de la commande est endommagée, n’hésitez pas à accepter la commande. Le remplacement des produits manquants vous sera renvoyé sans frais. Veillez à prendre des photos. Cela facilitera notre intervention auprès du SAV du transporteur.

Veuillez prendre ensuite impérativement contact avec Des Racines au Verre par téléphone ou par mail maximum dans les 48 heures suivant la réception du colis. Tout autre mode de contestation n’a pas de valeur juridique.

Le remboursement de tout produit déclaré a postériori abîmé lors du transport ne pourra pas être pris en charge.